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Entreprise DESERT

Marie-France DUFRESNE - Secrétaire d'atelier

"Les commandes d'AdBlue sont déclenchées automatiquement par STELA. Je ne me suis jamais retrouvée en rupture. C'est très rassurant tant sur la gain de temps que sur l'efficacité du système."


L'entreprise DESERT est spécialisée dans le transport en citerne pulvérulente depuis 50 ans.
Depuis 2010, STELA gère son approvisionnement en AdBlue via l'installation d'une cuve connectée.
Objectif : performance et de gain de temps
Entretien avec Marie-France DUFRESNE, Secrétaire d'atelier :



1/ Comment se passent vos réapprovisionnements en AdBlue ?
"Je ne m'en occupe pas ! STELA s'occupe de tout.
Il y a 5 ans, nous avons opté pour l'installation d'une cuve vrac d'AdBlue avec un service de gestion des stocks automatique.
Il fallait pour cela que le dispositif soit simple et surtout qu'il me fasse gagner du temps.
Les commandes sont déclenchées automatiquement par STELA. Je ne me suis jamais retrouvée en rupture. C'est très rassurant tant sur la gain de temps que sur l'efficacité du système."
 
2/ Comment procédez-vous ?
"Je reçois un mail  lorsque mon seuil d'alerte est atteint. Je suis informée qu'une commande va être programmée avec une livraison dans les 4 jours.
Je consulte de temps en temps mon seuil sur stela.fr mais je fais confiance à STELA, et je n'ai rien à redire, j'ai toujours un stock disponible !
Lorsque le chauffeur arrive je suis au courant. Ce sont souvent les mêmes chauffeurs qui nous livrent, ils connaissent notre site.
Notre relation est transparente et me fait gagner un temps précieux !
Je n'ai pas besoin de téléphoner, l'information que je reçois me suffit.
La procédure est très simple et répond parfaitement à nos attentes initiales."
 
3/ Que diriez vous de l'espace client personnalisée de STELA ?
"L'espace client est un plus.
Je l'utilise principalement pour exporter mon volume livré sur une période en AdBlue et en Gazole , retrouver une facture et visualiser mon stock d'AdBlue. D'ailleurs récemment je trouvais que mon stock d'alerte était devenu trop bas. Pour y remédier il m'a suffit de contacter STELA."
 
4/ En une phrase comment définiriez-vous votre relation avec STELA ?
Ecoute et performance, en toute simplicité ! 

 
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